Covid-19.png

Chères patientes,

En cette période sanitaire particulière liée à la pandémie Covid, voici les modalités relatives à votre consultation :

• vous serez rappelée personnellement par téléphone dans les jours précédents votre rendez-vous :

• merci de signaler toute apparition de toux, rhume, mal de gorge, difficultés respiratoires, fièvre, maux de tête, diarrhée, courbatures ou autres …

• il est bien sûr indispensable de signaler aussi tout diagnostic d’infection pour vous-même ou votre entourage proche.

Le jour du rendez-vous :

​

• une fois sur place et afin d’éviter au maximum les croisements en salle d’attente, je vous demande d’attendre dans votre voiture,

• vous serez appelée via le GSM quand ce sera votre tour et après désinfection des locaux et du matériel entre chaque patiente,

• vous entrerez seule au cabinet, sans accompagnant (sauf circonstances particulières le justifiant) et sans enfant :

• les accompagnants et enfants éventuels ne sont pas admis en salle d'attente,

• dès votre entrée, vous vous désinfecterez les mains avec le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition et vous appliquerez les gestes barrières usuels (tousser ou éternuer dans le pli de votre coude, saluer sans se serrer la main, …)

​

Ces consignes doivent être respectées pour pouvoir maintenir le système de santé opérationnel en nous protégeant mutuellement, médecin, infirmières, patientes et aussi nos proches.

​

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous.

Dr Anne Jacmin & son équipe