Urgences Gynécologiques

Plusieurs plages sont bloquées dans l’agenda afin de vous recevoir dans un délai approprié à chaque situation : urgences, premiers rendez-vous de grossesse, suivis de traitement de fertilité, …

En cas d’urgence, vous pouvez me contacter par téléphone via le secrétariat au +32 (0)61 51 33 95 : les infirmières me relayeront l’information et nous conviendrons des modalités pratiques de prise en charge.

Après 20h00 et pendant mes congés, vous pouvez contacter l'Hôpital de la Citadelle (CHR) à Liège où un gynécologue diplômé est de garde sur place ; celui-ci me tiendra informée de votre appel ou de votre visite éventuelle.

Votre traitement sera discuté en concertation en cas de pathologies sévères.

 

En dehors d’une urgence majeure, vous pouvez laisser votre message sur la boîte vocale du secrétariat, elle est relevée au minimum une fois par jour ; en cas d’utilisation, merci d’épeler clairement vos nom, prénom, date de naissance et coordonnées téléphoniques en expliquant le motif de votre appel :

  • une question médicale précise,

  • un rappel de rendez-vous,

  • un renouvellement d’ordonnance,

  • un document administratif.

Vous pouvez aussi me joindre par mail à l’adresse secretariat@imagyne.org ; vous y indiquerez également vos nom, prénom, date de naissance, coordonnées téléphoniques et le motif de votre demande.

Vous recevrez une réponse dans les 24 heures ouvrables. En cas d’absence de réponse dans les 48 heures, n'hésitez pas à ré-adresser votre mail au secrétariat ou à téléphoner.

Je vous rappelle toutefois que l'échange de messages électroniques ne remplace pas une consultation et j'attire votre attention sur l'avertissement publié en bas de cette page au sujet du Règlement Général de Protection des données.

CHR Citadelle Liège

Pour les cas d'urgence majeure, je vous conseille :

  • d'appeler le numéro unique d' Urgence Européen 112 ou

  • de vous rendre dans l'hôpital le plus proche.

Règlement Général de Protection des Données

Vos données personnelles sont traitées en conformité avec le Règlement Général de Protection des Données (Règlementation Européenne).

En envoyant vos questions par e-mail, vous acceptez de recevoir des réponses par e-mail également via des services de messagerie classique tels que gmail, hotmail, etc ...

L'Internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité des données transmises et reçues, le centre ImaGYNE décline toute responsabilité dans l'hypothèse où des messages et leurs annexes auraient été modifiés et/ou détournés de leur destination originale.

Lg_4_Clous.png

© Centre ImaGYNE 2020 - Tous droits réservés

Mis à jour le 5 novembre 2020

Rue des Petites Terres, 21

B-6800  Ourt - Libramont

@