Assurances

Vous êtes légalement tenus par la loi belge de rejoindre une caisse d'assurance maladie ou mutuelle.

Malheureusement cette assurance maladie ne couvre pas l'entièreté des frais médicaux, de prise en charge et d'hospitalisation, c'est pourquoi il est prudent de prendre une assurance complémentaire pour vous et les membres de votre famille.
Cette assurance complémentaire, prise auprès de votre mutuelle ou d'un assureur spécialisé, interviendra en tout ou partie (selon votre contrat) pour tous les frais non supportés ou partiellement supportés par l'assurance obligatoire.

Une grossesse ou une intervention chirurgicale prochainement programmées ? Envie de profiter des avantages d'une chambre seule ? 

Sans assurance hospitalisation, votre facture peut être très élevée si vous séjournez en chambre individuelle car n'oubliez pas que les médecins peuvent percevoir des suppléments d'honoraires pour les chambres privées.

Si vous contractez une assurance hospitalisation complémentaire, n'hésitez pas à la personnaliser ; les assureurs proposent en effet différentes formules qui peuvent aller jusqu'à la couverture entière de vos frais d'hospitalisation en chambre individuelle, commune ou à deux lits.

Souscrivez cette assurance dès que possible afin d'éviter un stage d'attente ou une prime majorée.

AG.png

AG Care Hospitalisation

DKV.png

DKV Hospi Select

Ethias.png

Ethias Hospi Quality+

AP.png

Les AP Hospimax

Assurance.png

Comparateur Assurances

Lg_4_Clous.png

© Centre ImaGYNE 2020 - Tous droits réservés

Mis à jour le 5 novembre 2020

Rue des Petites Terres, 21

B-6800  Ourt - Libramont

@