Fleurs_de_Bach_01.jpg
 

Valentine Furdelle

Kinésithérapeute

Depuis l'obtention d'un Master en kinésithérapie à la Haute Ecole Robert Schuman de Libramont, je perfectionne mes connaissances en participant à des formations continues.

En ce début d’année 2020, j’ai également réalisé un stage d’initiation en fleurs de Bach : 38 fleurs pour 38 remèdes mis au point par le Dr Bach pour agir positivement sur un trait de caractère, une humeur ou un état émotionnel particulier. 

Je travaille en collaboration avec deux autres kinésithérapeutes dans un cabinet à Framont où nous sommes spécialisées en RPG (Rééducation Posture Globale) et en uro-gynécologie.

J'ai rejoint l'espace médical et paramédical ImaGYNE où je vous sensibiliserai à l'importance d'une bonne santé des muscles du périnée, que ce soit dans le cadre d'une grossesse ou d'une incontinence, et vous apprendre à les renforcer. 

Également, nous pouvons ensemble, pensez à votre personnalité et à la manière dont vous vous sentez émotionnellement et sélectionner les meilleurs remèdes propre à chacun et chacune.